Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lux ღ we have much to say no?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
Lux ღ we have much to say no?  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Lux ღ we have much to say no?    Lux ღ we have much to say no?  Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:05







❝ Zoélhia & Lux ❞
waren Ҩ miranda-lou
Le temple de Nyx c'était la première fois que j'y mettais les pieds depuis des mois. La première fois que je me présentais devant la déesse, le regard vide. Mon portable était greffé à mon oreille, encore une fois je parlais à mon petit-frère. « Non, je ne peux pas venir ce soir, les vampires se doutent de quelque chose. » « D'accord tant pis, mais tu n'as pas cours à cette heure-ci d'habitude ? » « Non je commence dans une heure. Tu vas au lit toi ? » « Ca ne va pas, je vais aller au cinéma avec Cassie. Tu te rappelles d'elle ? » Poussant un léger rire de méchanceté je répondis « Oui, cette blonde que tu me suppliais d'aller chercher tous les matins » « Je sais que tu ne l'aimes pas, mais je te jure qu'elle est super ! Et toi depuis ce Gabriel ? Tu sors avec qui ? » Manquant de justesse de balancer mon portable, je retins mon énervement et ajouta d'une voix froide, qui contrastait avec les intonations que j'avais précédemment « Personne, écoutes je dois y aller ma jument m'attend et j'avais oublié que j'avais promis à mes amis de les rejoindre je suis déjà en retard... » « D'accord,... bisous soeurette et excuse moi si je t'aie vexé, mais avant que je raccroche sache que ce mec ne te méritait pas et ne gâche pas ta vie à cause de lui » « Je dois y aller Jérém' bisous je t'aime » Raccrochant avant qu'il ne puisse me répondre, je levais les yeux gorgé de larme vers ma déesse. Je venais d'évincer Jérémy, comme à chaque fois du sujet Gabriel. Je le haïssais, presque autant que je l'avais aimé. Comment un homme pouvait-il vous tromper, mourir la seconde d'après dans vos bras et réussir à l'oublier et à aller de l'avant ?

« Pourquoi vous avez fait ça Nyx ? Pourquoi me mettre au défit ? Pourquoi ne pas lui avoir donné une nouvelle chance ? Si on était vraiment vos enfants vous ne nous sélectionnerez pas pour nous redonner une chance ! Le libre jugement ... laissez-moi rire ! » Déversant ma colère contre cette statue je me retournais et vis Lux, une rouge, mon ancienne meilleure amie. Depuis qu'elle était revenue, elle était différente ou du moins je ne savais pas si c'était elle qui avait changé ou juste moi ! Elle était revenue après la mort de Gabriel. La regardant un instant je pris mon courage à deux mains. « Salut, Lux, j'avais fini la place est à toi,.. »
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Lux Harper Calvins


Lux Harper Calvins
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 27/02/2012
☾Age : 22 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Lux ღ we have much to say no?  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Lux ღ we have much to say no?    Lux ღ we have much to say no?  Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:47







❝ Zoélhia & Lux ❞


Comme à chaque fois que le soleil se couche, je court tout de suite dehors, enfin surtout depuis que je suis une rouge, car avant cela je pouvais sortir quand même un peu dehors ce qui n'est plus du tout le cas. Enfaite beaucoup de choses ont changés depuis que je suis une rouge, moi même, ma vie, mes amis... Juste aprés être revenue je suis devenue mauvaise... vraiment mauvaise, et je prenait goût au sang humain... j'y est vraiment prit du plaisir. Ce sont mes amis qui m'ont permis de me calmer et de m’empêcher de devenir une garce pour de bon, mes amis, mais en spécialement une... Zoelhia..Elle était ma meilleure amie, la seule qui me connaissait vraiment et qui connaissait mon passé en Australie..

Ce soir là, j'étais sortis avec une idée en tête... boire du sang. J'avais peut-etre réussit à redevenir à peu près moi même mais cette envie de sang ne m'avais jamais quitté. Il me rester une heure avant que les cours ne commencent, j'avais largement le temps. j'avais même le temps de jouer un peu avec mes dons. Le meilleur endroit pour crée de magnifique petite tornade c'est à côté du temple de Nyx. En arrivant devant son entrée je me sentie comme toute chose... Je savais que Nyx m'avait fait le plus beau des cadeaux...au fond de moi je savais que je ne l'avais pas assez remercier... Je décida donc d'entrer oubliant totalement mes plans.
En entrant dans le temple j'entendit une voix, voix que je reconnu immédiatement, c'était Zoélhia et elle n'avais pas l'air bien..
« Salut, Lux, j'avais fini la place est à toi,.. »

Je la regarda, nous étions quelques peu en froid toutes les deux et sa me faisait réellement du mal, je ne voulais pas la perdre...
« Salut Zo'... Sa va ?»
On ne sentais pas du tout la gêne... non pas du tout... hum... Je voulais engager la discution, Zo' est la seule qui sais qu'au fond je peux me montrer douce et gentille et je ne changerais pas mes habitudes avec elle parcequ'on c'est un peu éloigné...
fiche par century sex.




[j'ai prit le meme code que toi histoire que ce soit harmonieux, j'espère que sa te dérange pas =) ]
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
Lux ღ we have much to say no?  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Lux ღ we have much to say no?    Lux ღ we have much to say no?  Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:02







❝ Zoélhia & Lux ❞
waren Ҩ miranda-lou
Voir ma meilleure amie, face à moi, me fit l'effet d'une bombe. Elle m'avait tant manqué et pourtant me voilà aussi froide que la glace son croissant de lune rouge sang était moitié plein comme le mien. Elle contrôlait également un élément : en l'occurrence l'air. Cette dernière me manquait toujours, oh oui elle me manquait mais, j'y en voulais tellement, j'en voulais à la déesse, à elle et également à moi. Je m'en voulais de m'être épris d'un homme avec autant de force. Pour en revenir à Lux, je connaissais tout de sa vie, de son passé de strip-teaseuse, du suicide de sa mère. Elle était pour moi une des filles les plus fortes que je n'avais jamais connues, bien plus forte que moi d'ailleurs.

« Salut Zo'... Ca va ? » Apparemment cette dernière ne désirait pas me laisser partir, la gène se sentait dans sa voix, les yeux larmoyant d'une froideur qui leur était anormal, je relevais les yeux vers elle « Oui, bien sûre que ça va, ... et toi ? » Lui mentir me fit l'effet d'une énorme gifle, me raclant légèrement la gorge, suite à ma gène. Je lui tournais le dos et levais la main en voyant que toutes les bougies étaient éteintes, je fis un arc de cercle la paume en avant et en deux secondes toutes les bougies brillaient à nouveau. Désormais le visage de la déesse, m'apparaissait avec plus de clarté. Ce visage si doux, le regard aimant, une main posée sur la poitrine. Elle était parfaite, mais je lui en voulais. N'allais pas croire que j'avais perdue la foie, que je lui avais tourné le dos. Non, je ne comprenais pas ces actes, ces décisions voilà tout. Le regard de Lux me fit comprendre qu'elle ne me croyait pas, avec un soupir résignait j'ajoutai « D'accord, je mens très mal pas la peine de me le rappeler. Disons que j'ai connu des nuits meilleures,... »
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


Lux ღ we have much to say no?  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Lux ღ we have much to say no?    Lux ღ we have much to say no?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lux ღ we have much to say no?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'internat :: A l'exterieur :: Le temple de Nyx-
Sauter vers: