Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Katherine C. Tisdale


Katherine C. Tisdale
☾What I say : Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. - William S.
☾Nombre de morsures : 22
☾Vampire depuis le : 01/03/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 21 ans tout rond !

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE !   K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:28



KatherineCalypsoTisdale



ft Megan Fox




« Il y a peu à choisir entre des pommes pourries. »

Bonjour, bonjour les amis. Je me présente moi c'est Katherine Calypso Tisdale mais vous pouvez m'appeler Kath ou Caly. J'ai ouvert les yeux pour la première fois le 18 novembre 1991 à Lowell. Depuis ce temps mes parents adoptifs ont essayé de me supporter, en vain. Mais heureusement pour eux, j'ai été marquée il y a six ans. Je pense que vous auriez déduit que je suis trop vieille pour être élève. En réalité je suis chanteuse et danseuse. En ce moment, je suis célibataire, mais qui sait tout peut changer, absolument tout. Au fait, gare à vos fesses, je suis un vampire rouge.





On the first page of your story

Il y a environ 21 ans, c'est moi qui naissais dans les bras de mon père à Lowell dans le Massachusetts sous le nom de Katherine Miller. C'est lui qui m'a sorti du ventre de ma mère, seul, comme ceux-ci étaient pauvres, enfin c'est ce que l'orphelinat m'ont dit. Ensuite tout alla à une vitesse grand "V", ils moururent l'été qui s'en suivit et je fus mise en adoption. C'est là que de misérables gens me ramassèrent à l'âge de deux ans, à cette époque, je ne savais rien de mes parents biologiques. Bien sûr, je n'étais qu'un bambin. Je fus élevée là, mais même si ceux-ci étaient carrément mesquins, je réussis à ne pas devenir comme eux et leurs autres enfants nombreux.

Je grandis et j'étais maltraitée pour défaut d'être différente. Je ne leur ressemblait pas et essayais de passer ma vie à faire de bons actes de gentillesse, quand ceux-ci étaient égoïstes et pauvres. Ils voulaient m'assimiler, mais je m'étais jurer de ne jamais devenir comme eux. Tout cela allait de travers et avec les années, ma volonté commençait à se dégrader. Heureusement, les nones de mon ancienne orphelinat vinrent me rendre visite et m'arrachèrent à cette famille de détraqués que je m'étais promis de ne jamais revoir que par hasard.

À mes 7 ans, de retour au point de départ, sans famille, mais du moins en sécurité. Ces sages femmes me racontèrent l'histoire de mon passé, de mes parents et de leur mort. J'avais toujours été persuadée que c'était ces voleurs mes vrais parents. À cette époque, j'avais retrouvée la joie de vivre et étais ambitieuse à recommencer une nouvelle vie, devenir la meilleure en toute somme. Un couple riche vint un jour nous rendre visite et comme la femme avait apprit être stérile, ils me choisirent pour être leur enfant. Je portai maintenant le nom des Tisdale.

C'était cette vie dont je rêvais, une famille parfaite et pouvoir enfin faire honneur à mes défunts parents. Tout ce que je croyais se dissipa lorsque je vis la vraie nature de ces gens. Ils étaient autoritaires et très sévères, tout le contraire de cette famille dont j'avais fait parti et qui se moquait bien de mon sort. Certes, je n'étais pas froide ni distante avec eux, mais je savais qu'ils pouvaient me donner une fessée si je n'agissais pas bien, ce qui transforma mon sentiment d'incompréhension en peur totale.

Les années passèrent et je me détachais d'eux. Allant à l'école et faisant les coups bas permis aux professeurs et au personnel. Je subis quelque crise de ma mère et reçu quelque claque de mon père, mais je pouvais les endurer. La douleur n'était pas si terrible. Toutefois, ils m'aimaient et c'était réciproque. J'étais l'une des meilleures de ma classe et pensais bien réussir, enfin jusqu'à ce qu'un traqueur me marque. Là, ce fut la tragédie.

J'étais avec quelques de mes amies et nous nous dirigions vers le terrain de foot pour y voir leurs petits copains -eh oui je n'en avais guère-. Je n'avais pas fait face à l'amour depuis toujours, cela ne m'importait peu et depuis ma tragique histoire avec ma première famille d'accueil, les hommes me répugnent. Shanna et Krystelle marchaient à mes côtés et comme nous étions tous très bavardes, nous avions déjà fait le tour de toutes les questions, y compris de mon passé. C'était pour cette raison que je les aimais tant, elles et personne d'autre. C'était les seules à tout savoir à mon propos. Je caressais mon pull noir arrivé à destination car les garçons sautèrent sur mes amies, mais moi je restai seule.

J'étais à l'écart lorsqu'une voix se mit à retentir non loin des estrades et une ombre s'y détacha. « Katherine Tisdale, tu es marquée. À cet instant ta vie va changer. » L'homme au croissant saphir n'avait pas l'air d'effrayer mes amis car ceux-ci riaient tous ensemble, quant à moi, cela me glaça le sang. Le traqueur parti en arrêtant de me pointer de son index et je pus retourner avec les autres. Je ne savais pas s'il rigolait, mais quand je me suis retournée vers les autres qui ricanaient de bon coeur, ils me dévisagèrent tous en émettant plus aucun son. Je savais désormais qu'il fallait que je parte à la Maison de la Nuit. Des larmes coulèrent sur mes joues.

Nous savions très bien l'existence des vampires et toute la ville en était apeurée, mais je ne m'étais jamais préoccupée d'eux, enfin jusqu'au jour où je fus marquée. Un croissant de lune saphir vide ornait désormais mon front et cette expérience me changea, ma famille et moi. J'étais à cette époque une rebelle, aimant la musique punk et m'habillant avec du noir moulant pour enrober mon corps. Ce jour-là en retournant à la maison, mes parents adoptifs, que je prenais vraiment pour ma vraie famille, ne paniquèrent pas, mais ils furent très déçus.

Ils m'emportèrent sans plus tarder à la Maison de la Nuit la plus proche pour éviter que la mort ne me prenne, à Provincetown et me laissèrent là en me promettant de m'appeler souvent. Bien sûr je savais qu'ils étaient d'un point de vue soulagés de me voir partir, car ils s'ennuyaient de leur ancienne vie aventurière. J'avais 15 ans et ce jour-là, c'était la dernière fois que j'avais des nouvelles de ma famille adoptive.

Je choisis le nom de Calypso à la place de Katherine et décidai de me laisser à ma nouvelle vie, j'abandonnai mon style punk et gothique pour celui de décontracté. Je me mis en valeur et suivais mes cours de littérature, théâtre et d'escrime. Mes parents ne me manquaient pas, mais ils m'avaient laisser leur compte de banque ouvert. J'étais donc riche et gâtée. Mon tuteur, un homme que j'appris à apprécier, m'aida à contrôler ma gêne et ma timidité.

Tout allait à merveilles, j'avais 17 ans et étais en troisième année d'apprentissage, jusqu'au jour où je mourus. J'avais rejeté la transformation et Nyx, la déesse que je vénères, me donna une seconde chance en me transformant en novice rouge. Je grandis dans la noirceur, personne ne devait savoir que j'étais en vie avec les autres comme moi. Nous avions perdu notre humanité et devions tuer pour survivre.

Je ne pouvais plus du tout sortir le jour et ma marque était désormais rouge. Plus personne ne se préoccupait de nous et nous pouvions tout faire. Puis environ un an plus tard, je me transformai en vampire, cependant rouge. Mon croissant écarlate est rempli et de jolis tribales suivis de spirales font place dans mon beau visage. Je n'étais plus du tout la même, plus gentille, sage, enthousiaste et chaleureuse, aujourd'hui j'étais froide, capricieuse et très susceptible. J'ai offert mes services à la Maison de la Nuit où j'étais morte 4 ans plus tôt pour devenir professeure de danse et de chant comme cette option ne se donnait pas à mon âge, aidant les novices rouges désormais accueillis et surveillés dans cette école.

Tout est nouveau et même si je suis cruelle, je ne peux pas être éternellement méchante, tout à changé en moi, je ne vieillis pas, j'ai des pouvoirs plus développés que ceux des vampires normaux et j'ai une soif de sang encore plus grande. Je sens quelque chose d'étrange dans mon espèce et est prête à tout pour les défendre, même à tuer.

La grande prêtresse est morte ce qui rend l'école à cette heure très triste, mais je m'en moque. Ce que j'aime désormais c'est tuer. Bien qu'il y a longtemps que je n'ai pas procédé à cet acte de pure folie, j'ai envie de recommencer. Ça me manque et puis je crois pouvoir tenter la chose. Après tout, Nyx m'a abandonnée, elle m'a transformé en monstre et je suis désormais condamnée à la nuit. La vie humaine et le soleil me manque. J'en veux à Nyx et à tous les humains que je considère comme nourriture.



Quelqu'un se cache ?


» Ton pseudo :Samiie
» Ton âge : 15 ans
» Ta célébrité : Megan HOT Fox
» Ta disponibilité : environ 5 jours sur 7
» Comment nous as-tu découvert : Forumactif
» Que penses tu du forum : Génialissime *-*
» Un dernier mot : Hum ... le règlement est lu & approuvé x)
» © Crédits
tumblr & lay




Dernière édition par Katherine C. Tisdale le Dim 4 Mar - 13:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE !   K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:35

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE !   K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:54

MEGAN HOT FOX Outch That\'s the way Coeur Oh mon dieu yes yes yes Superman Kiss Lèchouille Catwoman Chat peauté BG Sex Chat peauté

Bienvenue parmi nous beauté, si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça !
En espérant que tu te plairas sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE !   K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:01

FOX *baveeeee* Sex
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche surtout. Et puis les questions si tu en as n'hésites pas à les poser. Dance
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE !   K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:31

MEGAN ! Oh mon dieu
Bon les blondes on tout dit, alors
Je te souhaite la bienvenue sur le fofo et te souhaite bonne chance pour ta fiche Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Esmeralda R. Whiteraven


Esmeralda R. Whiteraven
☾Nombre de morsures : 165
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : Ici et là..
☾Age : 20 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE !   K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:28

    Haha Lauren t'es trop dingue! Love

    Et WELCOME HOME HONEY! Love
    J'espère que tu te plairas parmis nous et bonne chance pour ta fiche Ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Katherine C. Tisdale


Katherine C. Tisdale
☾What I say : Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. - William S.
☾Nombre de morsures : 22
☾Vampire depuis le : 01/03/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 21 ans tout rond !

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE !   K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:10

Haha Love ... Merci à vous les chéris vous êtes mignonnes (: !

J'ai vraiment hâte de Rp avec vous toutes ♥️ Danse du feu


Dernière édition par Katherine C. Tisdale le Sam 3 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Katherine C. Tisdale


Katherine C. Tisdale
☾What I say : Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. - William S.
☾Nombre de morsures : 22
☾Vampire depuis le : 01/03/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 21 ans tout rond !

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE !   K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:28

Je mentionne dans mon histoire que je me suis proposé pour être professeure de danse et de chant comme cet option ne se donnait pas dans les livres, est-ce que je peux (: ? Danse de la joie


Dernière édition par Katherine C. Tisdale le Dim 4 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE !   K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:40

Fox!!!! Danse du feu Chat peauté Omg Kiss Sex Duo Bienvenue Yeh man
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Katherine C. Tisdale


Katherine C. Tisdale
☾What I say : Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. - William S.
☾Nombre de morsures : 22
☾Vampire depuis le : 01/03/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 21 ans tout rond !

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE !   K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:12

Merci Zen SOMERHALDER BG
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Katherine C. Tisdale


Katherine C. Tisdale
☾What I say : Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. - William S.
☾Nombre de morsures : 22
☾Vampire depuis le : 01/03/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 21 ans tout rond !

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE !   K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:19

Voilà j'ai terminée, j'espère que ça conviendra (:. Outch

J'ai hâte d'être validée et de pouvoir Rp yes yes yes yes yes yes yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE !   K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:48

J'ai lu et tout est bon Mimi Je valide je te met dans ton groupe et je déplace. Je t’accepte en tant que prof mais tu dois choisir entre les deux matières. On compte comme musique et chant identique. J'ajoute la danse au sport en passant.

N'oublies pas de te recenser par ici. Tu pourras après faire tes petites fiches, pas besoin de lien je pense que tu trouveras seule Rolling Eyes Les demandes se trouvent . Nous aimerions aussi connaitre l'avis des membres alors un petit commentaire sur ce sujet ne serait pas de trop : le lien. Et évidement les topsites, ce serait vrai sympa de faire un petit clique de temps en temps pour nous faire de la pub. Clique là

Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE !   K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K. Calypso Tisdale ♥ TERMINÉE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Dis-moi qui tu es :: Check!-
Sauter vers: