Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I dreamed a dream [ Pv libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Prudence Williams


Prudence Williams
☾Nombre de morsures : 18
☾Vampire depuis le : 26/02/2012
☾Age : 15

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: I dreamed a dream [ Pv libre ] Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: I dreamed a dream [ Pv libre ]   I dreamed a dream [ Pv libre ] Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:31

L'auditorium... c'était mon endroit préféré. Un endroit où peu de personne venaient, du moins à ma connaissance, l'un des rares endroit où je pouvais être en paix, sans que personne ne vienne me déranger. L'un des rares endroits où je pouvais me détendre lorsque j'avais du passer une journée - enfin une nuit - à supporter tous ces hypocrites qui feignaient la gentillesse alors qu'en arrière, ils se moquent bien de moi. Je joue la conne, je fais celle qui est heureuse de les revoir alors que je n'en crois pas un mot, en gros, je fini par être aussi hypocrite qu'eux puisque tel est le contrat.

Bref, j'avais besoin de me détendre, de ne plus penser à eux, d'où le fait que je me retrouve à l'auditorium. Je montais sur la scène et regardais en face de moi. J'avais l'impression de me retrouver à New York, sur une scène de Broadway, et bien que je sache pertinemment que c'était faux, que j'étais juste dans une école de vampire sur la scène de l'auditorium, j'étais impressionnée. J'allais dans les " coulisses " si j'ose dire, chercher une radio et plaçais un CD dedans. La mélodie de I Dreamed A Dream commença, et je me mis à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
 

I dreamed a dream [ Pv libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALICE; It's not a dream
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'internat :: Premier étage :: L'amphithéâtre-
Sauter vers: