Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) BENSON ☾ Non, je t'interdis de devenir comme moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
(F) BENSON ☾ Non, je t'interdis de devenir comme moi !  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: (F) BENSON ☾ Non, je t'interdis de devenir comme moi !    (F) BENSON ☾ Non, je t'interdis de devenir comme moi !  Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:52



OliveLuxSt-Jones


ft Ashley Benson



(F) BENSON ☾ Non, je t'interdis de devenir comme moi !  1zlr9ec


    » Olive Lux St-Jones
    » Dix-sept ans
    » Provicetown
    » Première année
    » Libre
    » Fledglings
    » Ashley Benson
    » © Tumblr

SWEET STORY

Petit résumé de l'histoire du personnage, les points marquant de sa vie, ce qui fait qu'il est comme il est aujourd'hui. Vous avez carte blanche pour la rédaction de cette partie.

SWEET HEART

(F) BENSON ☾ Non, je t'interdis de devenir comme moi !  5d7714▬ Pseudo.
Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BENSON ☾ Non, je t'interdis de devenir comme moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Foire aux vampires-
Sauter vers: