Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Provincetown's Masquerade Ball ☾ Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
The Godness


The Godness
☾Nombre de morsures : 75
☾Vampire depuis le : 13/09/2011

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Provincetown's Masquerade Ball ☾ Intrigue n°1 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Provincetown's Masquerade Ball ☾ Intrigue n°1   Provincetown's Masquerade Ball ☾ Intrigue n°1 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:38



Come toProvincetown'sMasquerade Ball






    Les roses rouges, cœurs et cupidon ont fait leur apparition dans Provincetown comme dans le reste du monde. Les couples, plus amoureux que jamais en cette période romantique, ne se lâchent plus la main, ne font qu'échanger des mots doux et s'embrasser.
    Dans la Maison de la Nuit, c'est la même chose. Les novices et vampires font tout leur possible pour obtenir des fleurs à offrir, tandis que ces demoiselles se font plus belles, espérant ainsi trouver leur Valentin.

    Et pour marquer cette date, le maire de Provincetown a, comme chaque année, décidé d'organiser un grand bal, auquel tous les habitants sont conviés. Mais il y a une petite nouveauté cette année : le bal sera masqué. Ainsi, pas besoin de venir au bras de quelqu'un, vous trouverez votre Valentin ou votre Valentine lors de cette soirée magique...
    Une seule chose n'a pas été précisée : la présence des vampires. Ceux-ci sont au courant de ce bal, bien qu'ils n'aient pas été invités, et ont décidé de venir incognito. Après tout, quoi de mieux qu'un bal masqué pour passer inaperçu ? En espérant que l'amour sera au rendez-vous...


    Ça y est. La nuit vient de tomber, les portes de la salle s'ouvrent, et déjà les masques affluent. Dans l'air, le murmure des conversations et le tintement des coupes de champagne résonnent. Sans doute faites vous parti de cette foule. Peut-être êtes-vous cette charmante personne, en bonne compagnie, ou celle à l'autre bout de la pièce, dans un coin tranquille, en train de chercher l'amour des yeux. Qui sait ?




Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygodness.forumgratuit.org
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Provincetown's Masquerade Ball ☾ Intrigue n°1 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Provincetown's Masquerade Ball ☾ Intrigue n°1   Provincetown's Masquerade Ball ☾ Intrigue n°1 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:11




    *Non non non ! Raah, purée ! Sxlxperie d'eye-liner ! C'est pas grave, on se calme, on efface tout et on recommence...* Pour la troisième fois, Satheen-Ivallyah se démaquilla un œil, avant de recommencer, s'énervant à chaque fois un peu plus. Elle avait tout calculer pour être prête à l'heure, pour ne pas être en retard, ni trop en avance. Et ce fichu eye-liner était en train de tout gâcher. Elle était quasiment prête, il ne lui restait plus qu'à enfiler sa robe (l'enfeeer), et ses chaussures, mais il fallait qu'elle perde un temps précieux sur un simple trait de crayon noir autour des yeux, chose qu'elle faisait depuis un moment.  Alors elle respira un grand coup, se retenant de balancer le stylo maudit, et retenta sa chance. Heureusement pour elle (ou pour le crayon), cette fois fut la bonne et, un grand sourire aux lèvres, elle rangea son nécessaire de maquillage dans le tiroir qui lui était destiné avant de s'admirer dans le miroir. Le noir autour de ses yeux les mettait en valeur, tout comme le rouge sur ses lèvres rendait celles-ci pulpeuses, tandis que ses longs cheveux blonds étaient retenus par une pince fleurie. Contente du résultat, elle retourna dans sa chambre et sortit sa robe de la housse presque cérémonieusement, avant de se battre avec l'enfiler. Le plus dur ne fut pas de parvenir à refaire tomber correctement les plis, mais à nouer le corsage dans son dos, mais elle y parvint et, un grand sourire aux lèvres, elle alla mettre ses Louboutins noires aux talons vertigineux. Puis elle attrapa son étole noire satinée et sortit de sa chambre en claquant la porte derrière elle. 

    Le soleil s'était couché, et la salle de réception brillait de milles feux dans l'obscurité. Quasiment arrivée devant la porte, Satheen-Ivallyah noua son masque avant de pénétrer dans le bâtiment. Elle en resta bouche bée. C'était... Splendide. La salle avait été décorée de rouge et d'or. Des bouquets avaient été dispersés partout dans la salle, et des étoffes de tissu doré recouvraient le plafond, se rassemblant au centre de celui-ci, créant une atmosphère un peu plus intime. 
    La jeune femme sortit de ses pensées alors que le maire finissait son discours, rapidement remplacé par un groupe de musique...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
Provincetown's Masquerade Ball ☾ Intrigue n°1 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Provincetown's Masquerade Ball ☾ Intrigue n°1   Provincetown's Masquerade Ball ☾ Intrigue n°1 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:58

Provincetown's Masquerade Ball ☾ Intrigue n°1 Tumblr_lx1p9jpBRO1qjuvtn

Assise devant le miroir de la salle de bain j'examinai mon reflet, ma robe rouge me donnait un teint plus halé, mes cheveux quant a eu tombaient en une cascade de bronze bouclée dans mon dos. Il ne manquait plus qu'une chose : que je masque mon croissant de lune bleu, attrapant le fond de teint je m'évertuais à le faire disparaître, avec une application exemplaire. C'était la première saint valentin que je passais en célibataire depuis que j'avais été marquée. M'efforçant de ne pas jouer à la lâche qui a honte d'être seule pendant la fête des amoureux je finissais de camoufler ma marque. Une fois cela fait je saisissais mon portable et mes clés de voiture puis sortit de la maison de la nuit au volant de ma mini en direction de la fête à laquelle les vampires nous avaient permis d'aller.

Une fois arrivée à destination je remis un brin de rose à lèvre, ajustais mon masque sur mes yeux et sortit de ma précieuse voiture qui jusque là était mon refuge.

La nuit venait à peine de tomber sur Provinctown, la salle de réception brillait de mille feu, me laissant prendre par la beauté des lumières je nouais mon masque qui épousait à merveille les courbes de mon visage. Pénétrant dans la salle de fête je ne pus m'empêcher de sourire face à la beauté qui s'offrait à mes yeux, quelques minutes après mon arrivée le maire de la ville prononcée quelque mot. " Que penserait-il s'il savait que les vampire c'était invité à sa magnifique réception" pensai-je avec un demi-sourire. M'avançant gracieusement accompagné d'une belle musique vers le mini bar je saisissais un verre dont le contenu m'était inconnu cherchant du regard une personne que je connaissais.
tenu + masque:
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
Provincetown's Masquerade Ball ☾ Intrigue n°1 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Provincetown's Masquerade Ball ☾ Intrigue n°1   Provincetown's Masquerade Ball ☾ Intrigue n°1 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:07


Provincetown's Masquerade Ball ☾ Intrigue n°1 Vzdjxc

♛ The girl is behind the mask



Je me trouvais devant le miroir de la petite salle de bain qui se trouvait dans ma chambre. Je maquillais mes yeux essayant de faire quelque chose de joli. Je regardais ma montre et remarquais que le temps passait vite. Je devrais être prête dans le quart d'heure qui suivait et honnêtement à part ma coiffure, je n'était pas en état de sortir. Je décidais alors de me dépêcher un peu. Un quart d'heure plus tard j'entendis quelqu'un frappait à la porte. Je me postais derrière et pris un genre de pose comme le font les mannequins dans les magazines. « Entreeeez » Je vis alors mon chevalier servant. Toujours aussi beau et aussi craquant, chaque jour un peu plus même. « Je te plais comme ça ? » Il me fis un grand sourire auquel je ne pouvais résister « Tu me plais toujours mais là je dois avouer que tu es particulièrement sexy dans cette petite robe. Je vais me faire un plaisir de l'enlever à la fin de la soirée. » Je lâchais un petit rire avant de m'approcher de mon homme pour l'embrasser avec fougue, mes mains posées dans son cou. « On y va mon coeur ? » Je l'attrapais alors par la main et sortie de la chambre pour pouvoir la fermer.

Il ne nous fallu que quelques minutes pour arriver au lieu de la réception. Je regardais autour de moi, mes yeux s'écarquillaient, j'étais tout simplement émerveillée parce que je voyais, les lumières brillaient et leur couleur jaunâtre ressortais à merveille dans l'obscurité. Les quelques couleurs de la décoration de la salle me faisait penser au carnaval de Venise. J'avais toujours rêvé de participer à l'un celui-ci une fois dans ma vie. Je déposais alors un léger baiser sur la joue de mon cavalier avant de rejoindre Satheen que j'avais aperçu au loin dès mon arrivée. Son visage, ses formes et son style n'avait aucun secret pour moi, du coup, le masque ne lui servait pas à grand-chose, du moins si elle voulait que je ne la retrouve pas parmi la foule. Il lui aurait fallu bien plus que ça pour que je la vois comme une inconnue. « Bonsoir belle blonde »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


Provincetown's Masquerade Ball ☾ Intrigue n°1 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Provincetown's Masquerade Ball ☾ Intrigue n°1   Provincetown's Masquerade Ball ☾ Intrigue n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Provincetown's Masquerade Ball ☾ Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intrigue nº1 ☾The masquerade ball
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Provincetown :: Les bars et restaurants-
Sauter vers: