Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Soukaïnah O. Baker


Soukaïnah O. Baker
☾Nombre de morsures : 34
☾Vampire depuis le : 12/02/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : twenty one years old
SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:21



Soukaïnah Orphée Baker



ft Amber Heard




« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. 

Bonjour, bonjour les amis. Je me présente moi c'est la belle et richissime Soukaïnah Orphée Baker mais vous pouvez m'appeler ma reine. Non je déconne, appelez moi comme vous voulez. J'ai ouvert les yeux pour la première fois le douze février mille neuf-cent quatre-vingt-onze à Provincetown. Depuis ce temps mes parents et ma seule et unique petite casse-pied de sœur essayent de me supporter, en vain. Mais heureusement pour eux, j'ai été marquée il y a quelques semaines. Je pense que vous auriez déduit que je suis en première année. En ce moment, je suis célibataire et libre comme l'air mais qui sait tout peut changer, absolument tout. Au fait, gare à vos fesses, je suis un vampire tout ce qu'il y a de plus gentil.


 


Une interview VIP rien que pour toi


» Bonjour cher ami(e), moi c'est Santana. Je suis une célèbre journaliste vampire, je suis suuuure que tu me connais. Enfin bref, petite bouille, ce n'est pas de moi mais de toi, oui de toi que nous sommes venus parler. Je vais te poser quelques questions afin de te connaître mieux et si jamais tu es intéressant je ferais un article sur toi dans le prochain numéro de VampMag, enfin s'il me reste de la place. Bon, je te propose de commencer maintenant.

» Première question. J'aimerais connaitre un peu ton enfance. Dit moi, dans quel monde tu as grandi, quels ont été les moments importants qui ont marqué ta vie avant que tu sois marqué(e) :

Je suis née dans une famille riche, ici-même, à Provincetown. Dès ma naissance, j'ai eu la cuillère d'argent dans la bouche, pour mon plus grand plaisir. Mes parents n'étaient pas de pauvres paysans ou je ne sais quoi, non, ils avaient un bon métier et un très grand rang social, sauf qu'ils n' étaient pas très présents. Mon enfance était parfaite, jusqu'à ce que ma mère m'annonce la venue d'une autre fille dans la famille. Je me suis dis ; génial, elle va me voler la vedette, déjà que je n'avais pas beaucoup de temps avec eux, cela allait être pire. J'étais gamine quand ma sœur est née mais en grandissant mon caractère s'est prononcé et j'ai commencé à lui pourrir la vie. C'était la seule chose à faire, non ? Puis, je n'ai jamais vu de sœurs qui ne se disputaient pas, ces relations guimauve ça n'existe qu'à la télé. Je ne l'ai jamais vraiment apprécié, elle a longtemps été l'objet de toutes les attentions et je déteste qu'on me vole l'unique chose qui m'importe. C'est la naissance de ma sœur qui a tout changé. Tout. 

» Comment as-tu été marqué(e) ? Comment ce jour "spécial" s'est déroulé ?

C'était il y a quelques semaines, un vendredi soir. J'avais une soirée de prévue chez des amis de mon père. Une genre de soirée "mondaine". Mon père était le maire donc j'assistais à beaucoup de soirée de ce type. Sauf que celle là était bien différente. Il devait être 23h47 lorsque j'ai vu un homme se présenter devant moi alors que j'étais partie prendre l'air. Au début, j'ai cru que c'était un invité alors je n'ai rien dis mais après, il a prononcé "la" phrase. Je n'ai pas vraiment compris au début, jusqu'au moment où j'ai ressenti une douleur atroce. Cette douleur n'a duré que quelques minutes mais j'ai eu l'impression de mourir. Après ça, je suis rentré dans la salle et là, tout le monde s'est retourné vers moi au moment où mon père avait prononcé mon prénom. J'ai remarqué "la" marque sur mon front, je ne savais pas vraiment ce que c'était, jusqu'à aujourd'hui. 

» Ta première journée à dû être haute en couleurs et tes découvertes ont dû être aussi surprenante que bizarre. Raconte-moi un peu comment c'était :

J'ai été très surprise. Je suis arrivée et tout de suite, un gars, carrément trop sexy m'a accueilli et je me suis dis ; pas mal l'accueil ici. J'avais l'air très détendue, d'ailleurs ça l'a étonné, mon mentor je veux dire. En fait, c'était Bagdad dans mon esprit mais j'avais appris à garder mon self-control et tout le blabla.

« Je m'appelle Odin et .. » Il s'arrêta, voyant la jeune femme se tordre de rire. « Quoi ? » ; «  Vous êtes sérieux ? Vous vous appelez vraiment Odin ? » Voyant l'air sérieux de son mentor elle se disait qu'il s'appelait vraiment comme ça. Oups. « Désolée. » ; « Ce n'est pas grave. Donc, je vais être ton mentor, jusqu'à ce que tu deviennes une vampire. Une vraie. Pour l'instant, tu es simplement novice, il faut que ton corps accepte les changements. » Elle arqua un sourcil. On se croirait dans un film fantastique, pensa-t-elle. « C'est moi qui vais devoir te guider, te surveiller, et.. » ; « Vous me borderez le soir, en me chantant des chansons avec votre guitare acoustique et votre voix trop sexy ? » Souk souriait, d'une manière qui laissait clairement voir qu'elle cherchait à le draguer et à se moquer de lui en même temps. C'était tout Souk. « Vous devriez allez dormir, le jour se lève. » Elle soupira. « En plus, on dort la journée. C'est le paradis sur terre, dites-moi. » La jeune femme retourna dans sa chambre, essayant d'accepter au maximum son changement.
 


» Et les années qui ont suivi, comment se sont-elles passées ?

Les jours vous voulez dire ? Pour l'instant, ils se passent bien, je me familiarise avec mon nouvel entourage et ma nouvelle vie. Et surtout, j'ai un super mentor trop sexy. Et j'ai vu que ma soeur était en deuxième année. C'est quoi cette arnaque ? Elle est plus jeune mais a été choisie avant moi ? C'est très vexant.

» Je suppose que depuis tu as rencontré plein de monde. Dis-moi quel rapport entretiens-tu avec les autres élèves, les profs et ton mentor :

J'aime beaucoup mon mentor, il est gentil et très présent pour moi, en plus d'être incroyablement beau. Il m'a expliqué beaucoup de choses et je comprends plus de choses maintenant. Je m'entends assez bien avec les profs, même si certains me tapent déjà sur le système. Niveau élèves, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de "genre" différents, c'est plaisant. Je n'ai pas forcément d'ennemi(e)s, mais ça ne saurait tarder.

» On va parler études maintenant. Quels sont tes forts et quels sont tes faibles ? Quel métier envisages-tu d'exercer une fois ta transformation achevée ?

Je suis plus douée en histoire et littérature, ainsi qu'avec les rituels. Par contre, la biologie vampire, ce n'est pas ma tasse de thé. Allez savoir pourquoi. J'adore la littérature, mais je ne sais toujours pas ce que je veux faire après ma transformation, c'est encore flou dans mon esprit. J'adore les langues, plus particulièrement l'anglais que j'ai pris en option, tout comme la musique, je suis très douée au piano et à la guitare. Sans oublier l'équitation. C'est un sport pour les personnes comme moi, riches et bien éduquées. J'adore l'équitation. 

» C'est de ton caractère et de tes goûts que dépendent tous tes faits et gestes. Quel caractère as-tu ? Tu es plutôt du genre à tout laisser passer et ne pas faire d'histoire ou à tout envenimer ? Tu es plutôt rock ou classique ?

Mon caractère ? Terrain glissant, je préviens. Depuis que je suis enfant, je suis une vraie peste. Enfin, garce. Je ne sais pas vraiment de qui je tiens mon caractère, ce que je sais, c'est que beaucoup ne m'apprécie pas à cause de celui-ci. J'ai tendance à manipuler les gens autour de moi pour obtenir ce que je veux et si je ne l'obtiens pas, je deviens très très capricieuse et méchante. Je suis assez rancunière, surtout quand on me fait une crasse dans le dos. J'aime la fête, j'adore ça même, j'aime séduire aussi, un pêcher mignon. J'ai tendance à ne pas faire attention à tout ce qui m'entoure, tant que cela ne me concerne pas directement, je m'en fiche. Pourtant, je suis assez intelligente et maline, n'essayez surtout pas de jouer avec moi, vous perdriez. Bref, j'ai vraiment un très mauvais caractère. Très compliqué à comprendre. 

» Comme tu fais partie à part entière de cette école, j'aimerais savoir ce que tu as ressentis au moment où tu as appris que le lauréat en littérature et ta grande prêtresse ont été assassinés :

Vous posez vraiment la question ? Cela ne fait peut-être que quelques jours que je suis là mais cela m'affecte tout de même. Comment peut-on tuer des innocents ? On est tous et toutes en deuil, ne le cachons pas. On se suspecte tous, c'est horrible. En tout cas, le coupable n'a pas intérêt à se montrer, s'il ne veut pas se faire tuer.  

» Enfin une dernière petite question pour la route. Qui penses-tu coupable de la mort de ces vampires ?

Franchement, je n'en ai aucune idée. Ça pourrait être n'importe qui, même si je mise surtout sur les novices à la marque rouge. Ils perdent une part de leur humanité, alors tuer est une seconde nature chez eux. Enfin, selon moi. On le retrouvera un jour ou l'autre de toute façon. 

» Merci d'avoir répondu à mes questions mon chou. Ta vie est plus qu'intéressante, elle est ex-tra-or-di-naire. Je crois que tu vas faire les gros titre. Nous en avons fini maintenant. A moins que tu n'ai quelque chose à ajouter ?

Non, c'est bon.





Quelqu'un se cache ?


» Ton pseudo : Déb' / Dangerous mind.  
» Ton âge : 17 ans :B 
» Ta célébrité : Amber Heard 
» Ta disponibilité : 3-4/7 j x) 
» Comment nous as-tu découvert : Email de masse de PRD.  
» Que penses tu du forum : Il est magnifique ! 
» Un dernier mot : Mmh .. non x) 
» © Crédits
 




Dernière édition par Soukaïnah O. Baker le Dim 12 Fév - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:22

BIENVENUE parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Soukaïnah O. Baker


Soukaïnah O. Baker
☾Nombre de morsures : 34
☾Vampire depuis le : 12/02/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : twenty one years old
SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:27

    Merci Yeh man
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:28

    HAAA!!!! Soukiiiii Danse de la joie Love Fou Oh mon dieu yes yes yes Lèchouille Chat peauté Duo
    Bienvenue parmi nous la miss, Amber Love


Dernière édition par Söfrèn-Ezra N. Whiteraven le Dim 12 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:28

*comment ça je suis casse-pieds ? C'est pas vrai, je suis toute gentille moi ^^ *

Bienvenue parmi nous beauté divine, et un énorme merci pour toi qui a pris mon scénario Chat peauté
Si tu as des questions, que se soit sur le scéna' ou le forum en général, n'hésite surtout pas à nous harceler, on adore ça *.*
Bonne chance (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Soukaïnah O. Baker


Soukaïnah O. Baker
☾Nombre de morsures : 34
☾Vampire depuis le : 12/02/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : twenty one years old
SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:33

    Söfrèn Yeh man
    Merci Dance

    désolée, j'étais obligée de l'écrire, je me fonds bien dans le rôle t'as vu *out*
    en tout cas merci et de rien, j'ai pas pu résister au scénario, j'aime les méchantes soeurs qui jouent les garces avec leur cadette. Rock yes yes yes
    Je vous harcèlerai tôt ou tard promis, j'aime harceler les gens. BG
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
J. Soren Levine


J. Soren Levine
☾What I say : Carpe Diem
☾Nombre de morsures : 43
☾Vampire depuis le : 10/02/2012
☾Age : 19 ans
SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:35

MA REINE /SBAFF/

Deb' !! *o*
C'est mag's

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Soukaïnah O. Baker


Soukaïnah O. Baker
☾Nombre de morsures : 34
☾Vampire depuis le : 12/02/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : twenty one years old
SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:40

    MON DIEU **
    J'y crois pas ! :O ça faisait longtemps que je t'avais pas retrouvé sur un forum ! I love you

    Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
J. Soren Levine


J. Soren Levine
☾What I say : Carpe Diem
☾Nombre de morsures : 43
☾Vampire depuis le : 10/02/2012
☾Age : 19 ans
SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:43

Tu peux m'appeler Soren Yeh man /SBAFF/

Héhé, mais oui troop *o* T'es sexy en Amber ! T'as intérêt à me réserver un lien sinon Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Esmeralda R. Whiteraven


Esmeralda R. Whiteraven
☾Nombre de morsures : 165
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : Ici et là..
☾Age : 20 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:14

    Bienvenue parmis nous Dance
    Bonne chance pour la fin de ta fiche Hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Soukaïnah O. Baker


Soukaïnah O. Baker
☾Nombre de morsures : 34
☾Vampire depuis le : 12/02/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : twenty one years old
SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:27

    Et toi toujours aussi sexy en Chace Yeh man je te réserve un lien (a)

    Merci Esmeralda. :B

    Je pense avoir terminée ma fiche. Danse du feu
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:38

Tout est parfait. Je pense que tu as totalement compris le genre de soeur que je désirais. C'est donc avec plaisir que je te valide Outch

N'oublies pas de te recenser par ici. Tu pourras après faire tes petites fiches, pas besoin de lien je pense que tu trouveras seule Rolling Eyes Les demandes se trouvent . Nous aimerions aussi connaitre l'avis des membres alors un petit commentaire sur ce sujet ne serait pas de trop : le lien. Et évidement les topsites, ce serait vrai sympa de faire un petit clique de temps en temps pour nous faire de la pub.Clique là

Amuse toi bien parmi nous Groovy
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:13

Bienvenu en retard Smile Amuse toi bien parmi nous ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:31

J'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue Malade J'espère que tu vas te plaire et que vas t'amuser comme une folle Danse de la joie

Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOUKAÏNAH → Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Dis-moi qui tu es :: Check!-
Sauter vers: